Historique

DECOUVREZ L'HISTOIRE DE NOTRE ENTREPRISE

Fondée en 1902 par Claude Bernard à Tassin la Demi-Lune, l’entreprise devient rapidement une référence dans le monde des matériaux de construction.

Une affaire familiale

Initialement centrée sur les matériaux de construction par Claude Bernard, Francisque, son fils, introduit la partie carrelage dans les années 50. La 3ème génération avec Claude, ainsi que la 4ème avec Alain, développeront l'activité afin d'asseoir durablement l'entreprise dans le paysage rhônalpin. Aujourd'hui, Félix et Vincent ont à coeur de reprendre le flambeau.


 

Entreprise citoyenne et indépendante, elle s’est investie dans l’insertion professionnelle et le soutien à l’expression culturelle et artistique. Restée à taille humaine, elle a multiplié les expertises dans son domaine d’activité avec une équipe de professionnels passionnés, attentifs aux évolutions des tendances et des technologies, pour apporter un conseil avisé aux professionnels et aux particuliers.

Plus que jamais, la Maison Bernard est synonyme de qualité et de savoir-faire. Aussi curieuse que rigoureuse dans la sélection de ses produits, elle propose un riche éventail de marques et de styles pour tous les goûts.

 
 
« Notre principe familial a toujours été de placer le travail, la culture et l’humain comme valeurs premières. Cela nous a permis de franchir le seuil des 100 ans ».

Alain Bernard